Nadège Perron
Réflexologie et pratiques de bien être
8 rue des Grands Vents COUDRAY, 45330 LE MALESHERBOIS
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
 

Praticienne en biorésonance à Le Malesherbois (45330)

La méthode d'analyse par biorésonance est un procédé méconnu en France, mais largement pratiqué chez nos voisins européens, qui rétabli l'équilibre au moyen de vibrations mêmes de la personne, avec une extraordinaire précision et une  efficacité. Adaptée à tout public à partir d'un an sans incompatibilité ni effet secondaire.

praticienne en biorésonance

En effet, la plupart des dysfonctionnements organiques et les maladies étant imputables à des vibrations disharmonieuses, la méthode d'analyse par biorésonance apporte une aide précieuse pour une volonté au bien-être. Le client peut également contribuer à la restauration de son mieux-être et de santé tout au long de ce cheminement.

L'analyse avec le mini quantum consiste à recueillir les données concernant l'énergie vibratoire des divers systèmes du corps. Cette méthode d'analyse quantique est rapide et permet d'appréhender les troubles de l'organisme dans une vision globale.

On peut y relever les carences, excès ou déséquilibres en vitamines, minéraux, oligo-éléments, acidité du corps, prédisposition à ostéoporose ou prostatite...

La biorésonance permet de relever les causes  d'un certain nombre de dysfonctionnement de l'organisme et qui ont un impact sur certaines maladies et apporte une aide complémentaire au traitement éventuel en cours.

Cette analyse est fortement conseillée en prévention pour rester en équilibre et donc en santé.

 

Cette technique n'a pas pour objectif de remplacer le traitement ordonné par un médecin qualifié.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.